Analyseur de combustion


Qu'est-ce qu'un analyseur de combustion ?

Il permet de mesurer rapidement le rendement d’une chaudière. Le calcul manuel du rendement de la combustion d’une chaudière est souvent peu précis. L’analyseur de combustion leur permet donc de le déterminer de manière automatique.

Pourquoi utiliser un analyseur de combustion ?

Le recours à l’analyseur de combustion permet de procéder à des réglages pour assurer la maintenance de la chaudière.

Quelles mesures sont obligatoires ?

Le taux de monoxyde de carbone produit par la chaudière ainsi que le pourcentage de rendement de la combustion de la chaudière.

Vous cherchez un modèle spécifique de matériel industriel ? Nous avons une large sélection de produits sur notre site web, mais si vous ne trouvez pas celui qu'il vous faut, ne vous inquiétez pas ! Contactez-nous à l'adresse mail contact@iserloc.fr ou par téléphone au 04 80 80 93 40 et nous serons ravis de vous aider à trouver la référence qu'il vous faut. Chez Iserloc, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de matériel industriel.

Composition du lot : Analyseur de combustion livré avec accus, protocole d'étalonnage, imprimante infrarouge, sonde de fumée 180 mm avec cône, tuyau silicone, bloc secteur, filtres et malette de transport

Le TESTO 310 répond parfaitement à l'arrêté sur le contrôle obligatoire des installations de chaudières de 4 à 400 kW.

  • - Boîtier compact et léger protégé des chocs et de la suie.
  • - Écran rétro-éclairé : affichage grand format permettant une lecture aisée.
  • - Accus Li-Ions : pas de phénomène de mémoire, très fiable et jusqu'à 10 heures d'autonomie ! Rechargeable sur fiche USB.
  • - Impression des données : vous serez capable d'éditer un ticket qui prouvera que les mesures obligatoires ont bien été réalisées.
Type : Analyseur de combustion
Caractéristiques : Imprimante infrarouge
Dimensions : 201 x 83 x 44 mm
Poids (avec sonde) : 700 gr environ
Températures d'utilisation : -5°C jusqu'à +45°C
Certificat : Avec certificat